Réinitialiser les filtres Appliquer des filtres
Logement en Géorgie
Guide de voyage Géorgie

Logement en Géorgie

Hôtel Dolabauri 3*,
Tbilissi
Situé sur la rive nord du fleuve Mtkvari, à une courte distance des sites touristiques principaux, l’hôtel Dolabauri est proche des transports en commun. C’est un hôtel trois étoiles moderne, à la déco classique mais de style contemporain. Toutes les chambres sont climatisées et comprennent une salle de bain privative ; certaines ont la vue sur le fleuve ou sur les collines au-delà de la ville. Elles sont toutes équipées d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Wifi gratuit et réception ouverte jour et nuit.
Hôtel Costé 4*,
Tbilissi
L'hôtel Costé, récemment rénové, est un excellent choix. Il affiche un design contemporain et met l'accent sur la qualité du service et le style. Les nombreux services de l'hôtel ont pour but d'améliorer le séjour des visiteurs ; ils incluent notamment une bibliothèque et un bar à vin, le wi-fi et un parking gratuits. Le restaurant de l'hôtel propose de la cuisine occidentale et géorgienne. Les 60 chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon et d'une TV à écran plat avec des chaînes câblées.
Hôtel Goudauri Inn 4*,
Goudauri
L’hôtel Gudauri Inn, de style Chalet Alpin se fond totalement dans son paysage montagneux tout en étant malgré tout très accessible, non loin de la sortie de l’Autoroute Militaire Géorgienne. De nombreuses chambres ont un balcon pour profiter du beau paysage, et toutes sont décorées avec goût et modernité. En plus de l’élégance du mobilier, vous apprécierez de bénéficier de l’accès Wifi gratuit, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privative.
Hôtel Gora 3*,
Koutaissi
Le simple Hotel Gora est un choix idéal pour ceux qui souhaitent opter pour un hébergement économique sans sacrifier le confort. Il dispose de chambres meublées de façon classique qui disposent d'une télévision et d'une salle de bain privée avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Un parking gratuit est disponible à l'hôtel et vous aurez également accès à une connexion Wi-Fi gratuite.
Hôtel Tiflis 3*,
Akhaltsikhe
Les chambres de l’hôtel trois étoiles Tiflis sont meublées simplement, dans un style contemporain et sont dotées de salles de bain modernes. Les plus grandes d’entre elles possèdent un coin salon avec de confortables canapés. Situé au centre d’Akhaltsikhé, à dix minutes à pied du château de Rabati, l’hôtel vous propose un bar et une terrasse ainsi que son propre restaurant. Les chambres climatisées sont équipées d’un bureau, d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat avec les chaînes satellite ainsi que d’une salle d’eau privative avec douche et sèche-cheveux. La réception est ouverte jour et nuit et vous disposez d’un accès Wifi gratuit.
Hôtel Lomsia 4*,
Akhaltsikhe
En plein cœur de l'Akhaltsikhé historique, l'hôtel Lomsia est situé à proximité des centres d'intérêt de la ville. Il comprend 63 chambres équipées, pouvant accueillir différents nombres de voyageurs. Les chambres disposent toutes d'une salle d'eau privative avec baignoire ou douche, d'une TV satellite et d'un téléphone. L'hôtel fournit un réseau wi-fi et propose différents espaces publics dédiés à la relaxation et la détente. Le restaurant Tamar présente une sélection de savoureux plats géorgiens, et la terrasse est parfaite pour déguster un café tout en profitant de la vue.
Hôtel Solomoni 3*,
Sighnaghi
Le tout nouvel hôtel Solomoni 1805, qui tire son nom du philosophe géorgien Dodashvili Solomoni, ne propose que onze chambres modernes et deux suites spacieuses. L'hôtel peut ainsi offrir à ses clients un service d'une qualité supérieure dans un environnement calme. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, un téléphone, un minibar, le wi-fi gratuit, un coffre-fort et un sèche-cheveux. L'hôtel dispose aussi de son propre restaurant, spécialisé dans la cuisine locale gourmande, d'un café en terrasse et d'une cave de vins traditionnels géorgiens.
Zuzumbo Hotel Family 3*,
Telavi
Le Zuzumbo Hotel est situé à Telavi, à 11 km du vieux monastère de Shuamta. Il dispose d'un jardin avec barbecue. Un parking privé gratuit est également disponible. Les chambres de style classique sont climatisées et disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Certaines chambres ont un balcon. Les clients du Zuzumbo Hotel peuvent dîner au restaurant sur place. L'établissement dispose d'un salon commun et d'une terrasse.
Hôtel Gureli 3*,
Tbilissi
L'hôtel Gureli est idéalement situé au cœur de Tbilissi, à seulement cinq minutes à pieds de la station de métro Avlabari. La place de la Liberté est à dix minutes en métro. Cet hôtel moderne est élégant, raffiné et conçu pour le confort. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un minibar, d'une TV écran plat et d'une salle d'eau privative. Certaines chambres possèdent aussi un balcon. Le wi-fi gratuit est disponible ainsi qu'un parking privé.
Hôtel Club 2100 3*,
Goudauri
Situé dans la station de ski de Goudaouri à 2 100 mètres d'altitude, l'hôtel Club 2100 promet de splendides panoramas et un air vivifiant toute l'année. La fierté de l'hôtel réside dans l'accueil chaleureux et l'excellent service qu'il réserve à ses hôtes. Les 54 chambres meublées offrent tout le confort habituel, dont le wi-fi. Vous trouverez aussi dans l'hôtel un restaurant, affichant à la carte des plats occidentaux et géorgiens, une terrasse extérieure, un sauna, un jacuzzi et un bar.
Hôtel Sani Koutaissi 3*,
Koutaissi
L’hôtel Sani Koutaïssi a une localisation idéale : vous pouvez vous rendre à pied vers les sites du centre de Koutaïssi. Les chambres sont confortables et toutes équipées de télévision à écran plat, d’un bureau, d’un accès Wifi gratuit et d’une salle de bain privative. L’hôtel propose également d’autres services, tels qu’une blanchisserie, un stockage de bagages et une réception ouverte jour et nuit. Sur place vous trouverez un café ainsi qu’une cuisine commune si vous souhaitez préparer vos repas vous-même.
Hôtel Tskaltubo Plaza 4*,
Koutaissi
L'hôtel Tskaltubo Plaza est situé au centre de la ville thermale de Tskaltubo, à proximité de Koutaïssi. Il comprend 76 chambres équipées d'une bouilloire et d'une cafetière, d'une TV à écran plasma, de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, du wi-fi et d'un téléphone. L'hôtel dispose de son propre restaurant, à la carte duquel vous trouverez des plats occidentaux et géorgiens, d'un bar en terrasse et d'un patio accueillant des musiciens ; parfait pour se détendre ! Les services proposés par l'hôtel sont variés : salle de massage, sauna finlandais ou encore salle de gym.
Hôtel Grand Palace 3*,
Akhaltsikhe
Situé en centre-ville, à seulement cinq minutes du château Rabati, cet hôtel comprend 24 chambres sur quatre étages, dont certaines avec balcon. Elles affichent un style classique et confortable. Dînez sur place au restaurant de l'hôtel ou profitez de la salle de conférence. Des services de blanchisserie et de repassage sont aussi disponibles ainsi qu'un parking et le wi-fi gratuits. Grâce à son emplacement pratique, les supermarchés et autres magasins ne sont jamais très loin.
Hôtel Briggite 3*,
Sighnaghi
L’hôtel Brigitte est idéalement situé, au cœur même de la belle Sighnaghi. Vous pouvez rejoindre à pied plusieurs excellents restaurants ainsi que la cave à vin du Pheasant’s Tears. Les chambres sont propres, confortables et de style classique, avec télévision à écran plat et salle de bain privative avec sèche-cheveux. L’hôtel vous propose sa propre cave à vin et son restaurant qui sert de la cuisine locale. En été, les résidents apprécieront la piscine et la terrasse solarium.
Hôtel Kabadoni 4*,
Signaghi
Cet hôtel, exceptionnellement bien situé dans le cœur historique de Sighnaghi, est définitivement le préféré des touristes. Les vues qu’il offre sur les vignobles de la Vallée Alazani participent à son ancrage dans l’arrière-pays. Les 21 chambres sont meublées dans le style contemporain, issues d’une palette de couleurs douces et équipées d’accessoires modernes. L’hôtel est doté d’une piscine intérieure, d’une salle de sport, d’un spa, d’un centre de remise en forme et d’un salon de beauté. Les chambres sont également équipées d’une télévision à écran plat et d’un accès Wifi.
Hôtel Holiday Inn 4*,
Telavi
Holiday Inn Telavi est un hôtel moderne et élégant au cœur de la principale région viticole de Géorgie.Avec 85 chambres élégamment décorées, l'hôtel constitue une base idéale pour explorer la région. Iberico Bar and Restaurant situé au dernier étage avec une vue imprenable sur les montagnes du Caucase et la vallée d'Alazani propose une large sélection de cuisine européenne. L'accès gratuit à la salle de sport et à la piscine sur le toit rendra votre séjour mémorable.